Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Neymar prêt à prolonger au PSG, mais une avancée concrète attendra la Ligue des Champions selon ESPN

Neymar prêt à prolonger au PSG, mais une avancée concrète attendra la Ligue des Champions selon ESPN
©IconSport

Les envies de départ de Neymar de l’été dernier semblent aujourd’hui très loin. L’attaquant de 27 ans est pleinement impliqué dans le jeu et enchaîne les grandes performances en prenant la parole pour afficher l’envie de gagner à Paris, ainsi que de l’amour les supporters. Et ce jeudi, ESPN assure qu’une prolongation de contrat est possible. Le joueur serait pour et le club pourrait avancer dans ce dossier, mais pas tout de suite. 

« Neymar veut promettre son futur au PSG, mais un accord pourrait dépendre de l’avancée du club en Ligue des Champions. Le PSG est optimiste pour trouver un accord avec l’international brésilien, mais aucune décision sera prise avant avril ou mai, avec tout ce qui sera en attente jusque-là.

« Des discussions informelles ont déjà eu lieu entre le directeur sportif Leonardo et le père de Neymar. »

Neymar est bien installé dans la capitale sur et en dehors du terrain, il sent qu’il fait partie du club et de la ville. Des discussions informelles ont déjà eu lieu entre le directeur sportif Leonardo et le père de Neymar. Pini Zahavi, le super-agent qui était impliqué dans son arrivée en 2017, est très proche de Leonardo et sera important pour un nouvel accord. »

Des affirmations qui n’ont rien d’impossible, surtout que c’est un écho qui se répand de plus en plus dans les médias (sachant que nous avions évoqué la prolongation de contrat l’été dernier). Neymar a été malheureux pendant un court moment, notamment à cause des blessures et d’une équipe qui n’arrivait pas à avancer. Mais il a pu retrouver le terrain et donc le bonheur de jouer. Cela dans un PSG qui s’est bien relancé avec le directeur sportif Leonardo. Paris semble maintenant armé pour vraiment avancer en Ligue des Champions.

Sans oublier que son association à Kylian Mbappé (21 ans) aide aussi Neymar à briller. Alors une prolongation de contrat est bien envisageable aujourd’hui. Cependant, chaque partie peut avoir envie de voir comment se passe le reste de la saison. Le PSG ne voudra pas d’une nouvelle longue blessure et le Brésilien voudra une avancée en Ligue des Champions. La bonne nouvelle étant que tout le monde veut la même chose au final. Reste à chacun de faire le maximum pour y arriver ensemble.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG