Restez connectés avec nous
Nice/PSG - Rivère "j'espère que ça a fait une bonne promo...notre football est en retard"

Adversaires

Nice/PSG – Rivère « j’espère que ça a fait une bonne promo…notre football est en retard »

Jean-Pierre Rivère, président de l’OGC Nice, s’est brièvement arrêté au micro de Canal+ après la défaite ce dimanche contre le Paris Saint-Germain dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1. Il évoque notamment le contexte particulier de ce match et espère que cela a été un succès.

« C’était un bon match surtout en 1ère période j’espère que ça a fait une bonne promo de la L1. Après, on n’est pas toujours objectif quand on regarde un match. C’était un match plaisant.

L’horaire ? On se fait distancer par les autres championnats européens, notre football est en retard. On a essayé de mettre des animations avant et après pour les familles même si aujourd’hui le temps ne s’y prêtait pas. »

Cette rencontre avait été placé à 13h pour qu’il soit plus accessible que les matchs habituels sur le marché une asiatique. C’est une façon de rendre la Ligue 1 intéressante et regardable sur un marché qui a beaucoup de spectateur potentiel. On peut dire que les Niçois et les Parisiens ont donné une belle image du championnat. On a eu le droit à un match intense, avec une volonté claire de jouer et quelques très belles actions. Il est simplement qu’il y ait plusieurs grosses erreurs d’arbitrage. Mais au moins les équipes ont fait le travail.

Le PSG a mérité de gagner grâce à un match très sérieux, mais il faut féliciter Nice pour l’intensité mise avec une certaine qualité de jeu. C’est le genre de match que l’on aimerait voir un peu plus souvent, au moins dans la volonté de jouer.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires