Restez connectés avec nous
Niko Kovac "Tuchel a montré qu'il était un bon entraîneur...je suis sûr qu'il va s'en sortir"

Adversaires

Niko Kovac « Tuchel a montré qu’il était un bon entraîneur…je suis sûr qu’il va s’en sortir »

Ce samedi à 16h05 (diffusion sur beIN SPORTS), le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain vont s’affronter dans le cadre de l’International Champions Cup (tournoi amical). A 2 jours de cette rencontre, le coach munichois Niko Kovac a été invité en conférence de presse à donner son avis sur Thomas Tuchel, le nouvel entraîneur parisien.

« J’apprécie Thomas Tuchel, il a montré qu’il était un bon entraîneur, notamment lors de la finale de la Coupe d’Allemagne, il y a deux ans, et en tant que coach du Borussia Dortmund. Maintenant, il peut entraîner des joueurs de classe mondiale au Paris-SG. Je suis content pour lui et je suis sûr qu’il va s’en sortir. », propos relayés par L’Equipe.

Des propos que Tuchel pourra apprécier de la part de son homologue et futur adversaire. On espère que le coach du PSG saura donner raison à ceux qui croient en lui. Qui sont pour le moment visiblement plus souvent étrangers. Pour le moment en tout cas, il faut être patient. Le coach a besoin de temps pour bien mettre en place sa philosophie de jeu. Surtout qu’il devra attendre pour avoir son effectif au complet à cause de la Coupe du Monde.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires