Restez connectés avec nous
Olivier Létang donne son avis sur PSGOM et avoue avoir eu l'accord de Griezmann pour venir à Paris

Autour du PSG

Olivier Létang « La Ligue des Champions est la plus belle des compétitions… Le PSG à le potentiel pour aller très loin »

Ce mardi soir, le Paris Saint-Germain ouvrira sa Ligue des Champions en se déplaçant à Liverpool, à Anfield. Un match qui s’annonce indécis sur le papier et bouillant sur la pelouse et en tribune. Invité à évoquer cette rencontre sur RMC Sport, dans l’émission Breaking Sport, Olivier Létang, ancien directeur sportif parisien, estime que Paris à les moyens pour faire une très belle édition 2018-2019. 

« C’est une compétition qui est très difficile. Pour moi la Champions League est la plus belle des compétitions.Les joueurs sont transcendés. Il y a un petit parfum particulier cette année parce que, pour la première fois, il n’y a pas une pression forte sur le Paris Saint-Germain. Il prépare la campagne de C1 de façon assez discrète. En tout cas, ils ont le potentiel pour aller très loin. Pour gagner (la Ligue des champions), on verra à partir du mois d’avril, il faut déjà qu’il sorte de la phase de poules. »

On ne peut qu’abonder dans le sens d’Oliver Létang :la LDC est très certainement la compétition la plus relevée en terme de niveau. Maintenant, à savoir si le PSG à le potentiel pour soulever cette Coupe aux Grandes Oreilles, on serait tenté de répondre oui au vu de l’effectif actuel rouge et bleu, même s’il possède quelques lacunes comme dans l’entre-jeu. Néanmoins, ce n’est pas toujours l’équipe la plus talentueuse qui arrive au bout mais celle qui a une sorte de supplément d’âme en plus. À l’image du Real Madrid.

Après, ce match contre Liverpool, à défaut de placer le PSG dans les favoris, s’avère être le premier gros test rouge et bleu. Ce match nous donnera un début d’idée sur le potentiel de la troupe à Tuchel.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG