Restez connectés avec nous
OM/PSG - Disponibilités et équipe possible du club parisien
©Iconsport

Autour du PSG

OM/PSG – Disponibilités et équipe possible du club parisien

Pour la 24e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affronte l’Olympique de Marseille ce soir (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Téléfoot et Canal+). L’entraîneur parisien Mauricio Pochettino doit choisir ses 11 titulaires en prenant en compte l’adversaire, les prochains matchs et les risques de suspension, après avoir formé le groupe parisien pour cette rencontre.

Les Parisiens ont eu 3 jours de repos depuis leur dernier match, la victoire 3-0 contre Nice pour la 23e journée de Ligue 1, et auront 2 jours de repos avant leur prochain match, le déplacement à Caen (Ligue 2) pour le 32e de finale de la Coupe de France. Ce match face à Marseille est une bonne opportunité de faire jouer les potentiels titulaires en Ligue des Champions à 10 jours de l’aller contre Barcelone. Le match contre Caen permettra ensuite de distribuer le temps de jeu pour garder tout le groupe concerné en laissant les cadres au repos.

Marquinhos et Verratti sont de retour dans le groupe et on espère qu’ils sont en capacité d’être titulaire. On devrait en tout ca retrouver les latéraux laissés de côté contre Nîmes avec Kurzawa et Florenzi. On imagine aussi retrouvés les cadres tels que Paredes, Mbappé, et Di Maria alors qu’ils sont tous les 3 sortis avant la fin du match de la semaine. Finalement, la plus grande incertitude concerne Neymar qui se remet d’une gastro et ce n’est pas encore sur qu’il pourra jouer ce soir même s’il est dans le groupe.

Composition possible

Rico

Florenzi – Marquinhos – Kimpembe – Kurzawa

Di Maria – Verratti – Paredes – Neymar

Icardi – Mbappé

Remplaçants : Letellier, Kehrer, Bakker, Rafinha, Danilo, Sarabia, Draxler, Gueye, Kean

Suspension possible pour carton jaune : aucun.

Absents : J. Bernat, C. Dagba, K. Navas, A. Herrera (blessures et soins), A. Diallo, T. Pembélé (coronavirus), K. Ruiz-Atil (choix).

Tableau des disponibilités des joueurs du PSG
OM/PSG - Disponibilités et équipe possible du club parisien

Couleur de fond : bleu : dans le groupe; vert : blessé (C si Covid-19); jaune : a pris 1 carton en 10 matchs; a pris 2 cartons en 10 matchs. Police : gras : titulaire; vert : blessure; jaune/rouge: carton.

Retrouvez ici notre Podcast « OM/PSG – L’équipe parisienne avec le doute Neymar et nos pronostics ».

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG