Restez connectés avec nous
Ousmane Dembélé avoue qu'il a discuté avec le PSG, mais qu'il n'a pas été tenté

Autour du PSG

Ousmane Dembélé avoue qu’il a discuté avec le PSG, mais qu’il n’a pas été tenté

Ousmane Dembélé a été un grand agitateur du dernier mercato estival. L’attaquant de 20 ans a forcé fin de pouvoir quitter le Borussia Dortmund et rejoindre le FC Barcelone. Au cours d’un entretien accordé à Onze Mondial, il avoue avoir été en contact avec le Paris Saint-Germain également, sans avoir eu l’envie de signer dans la capitale.

« Paris et le Real Madrid ont fait le forcing ? (Il hausse les épaules). J’ai vu Nasser. On avait organisé un rendez-vous. Ça s’est super bien passé, c’est un très bon président. Ce qui m’a marqué chez lui, c’est qu’il est archi simple, il est tranquille, je n’ai jamais vu ça. Franchement, c’est un bon gars.

Tu n’as pas été tenté ? (Il hoche la tête pour dire non). »

Dembélé a donc été une cible du PSG l’été dernier, qui était marqué par la volonté de se renforcer avec de la qualité et un avenir brillant en attaque. Si on peut se demander pourquoi cet international français n’a pas été intéressé (il ne l’explique pas dans l’interview), au moins le PSG peut se réjouir d’en avoir attirer un autre : Kylian Mbappé (attaquant de 19 ans), en provenance de l’AS Monaco. Il ne fait aucun doute que les Parisiens en sont heureux et ne voudraient pas échanger s’ils le pouvaient. Bien sûr, nous n’oublions pas non plus la venue de Neymar (attaquant de 26 ans), mais il est dans une autre catégorie (plutôt le grand joueur déjà confirmé qui doit aider l’équipe à grandir).

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG