Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Palerme prêt à lâcher deux joueurs

Très proche de Leonardo, le président de Palerme Mauzirio Zamparini a une nouvelle fois affirmé qu’il était prêt à céder Federico Balzaretti au PSG, à condition que le club de la capitale y mette le prix.

« Avec Leonardo, nous nous téléphonons environ une fois tous les dix jours. Et je crois que nous aurons l’opportunité de conclure d’autres affaires. Par exemple, je sais que Balzaretti lui plaît et que notre arrière gauche ne verrait pas d’un mauvais œil un transfert à Paris, lui qui a épousé une danseuse étoile de l’Opéra. Mais Leo devra me payer un bon prix ! », a conclu le dirigeant sicilien dans France Football, avant de proposer un autre de ses joueurs à Leonardo.

« Pourquoi pas (Abel) Hernandez . Il était comme un frère avec Pastore à Palerme et le duo se reformerait volontiers. Enfin, on verra tout ça en janvier… », a proposé celui qui a visiblement l’intention de lâcher toute son équipe au PSG.

Il faudra donc attendre l’ouverture du mercato hivernal avant de voir les deux hommes entrer de nouveau en contact et entamer de véritables négociations, tout d’abord en ce qui concerne Federico Balzaretti, qui viendrait remplacer Siaka Tiéné sur le flanc gauche de la défense.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG