Restez connectés avec nous
Pas d'inquiétude pour Navas, des examens pour Marquinhos
©Iconsport

Autour du PSG

Pas d’inquiétude pour Navas, des examens pour Marquinhos

Vendredi soir, le Paris Saint-Germain a vécu une plutôt belle soirée avec sa victoire 4-0 contre Montpellier (retrouvez le résumé ici) en ouverture de la 21e journée de Ligue 1. Mais il y a aussi 2 points négatifs : les sorties pour douleurs de Keylor Navas (gardien de 34 ans) et Marquinhos (défenseur central et capitaine de 26 ans). Ce dimanche matin, L’Equipe évoque ces deux cas.

« Le gardien costaricain ne suscite guère d’inquiétude, il a juste reçu un coup lors d’un duel aérien. C’est moins net pour le capitaine des champions de France, qui « a ressenti une gêne derrière l’adducteur », selon Pochettino. Le défenseur brésilien doit passer des examens pour s’assurer qu’il n’y a rien de sérieux. »

Il n’y a pas encore de certitudes, puisque le PSG n’a pas communiqué, mais il semble en effet que Navas n’a rien de grave. Il n’a été question que d’un coup. Reste à espérer qu’il n’y a pas une mauvaise surprise derrière. La situation est un tout petit peu plus inquiétante pour Marquinhos, puisque c’est un souci musculaire. Mais il avait tout de même pu sortir en trottinant. Alors une absence de longue durée serait une surprise. Il faut maintenant attendre les examens pour savoir précisément ce qu’il en est. Pour le moment, les deux joueurs sont espérés dès dimanche prochain à Lorient dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1.

 

Retrouvez ici notre Podcast « Leonardo répond à Thiago Silva et évoque la piste Messi ».

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG