Restez connectés avec nous
Anciens - Javier Pastore "Le PSG ? J'y ai passé 7 ans, j'ai grandi là bas et ça restera une partie de ma vie"

Anciens

Pastore « Le PSG ? Je n’ai jamais eu de problème avec un entraîneur…J’ai passé de très beaux moments »

Javier Pastore, milieu offensif de 29 ans de l’AS Rome qui a passé 7 années au Paris Saint-Germain (2011-2018) est revenu sur son aventure parisienne auprès de RMC Sport.

« Ce qui est un problème, c’est d’être un joueur qui ne joue pas. Sincèrement, j’ai joué avec tous les entraîneurs qui sont passés au PSG. Plus ou moins selon les cas mais je n’ai jamais eu de problème avec un entraîneur. Si c’était comme ça on pouvait trouver une solution avec le club ou l’entraîneur. Mais sincèrement non, j’ai passé de très beaux moments à Paris.”

Après avoir expliqué quelques fois qu’il avait besoin de retrouver du temps de jeu suite à une période un peu compliquée à Paris, Pastore souligne donc qu’il n’a pas eu de souci avec ses coachs. Son problème est venu plutôt des blessures et d’une concurrence grandissante. On apprécie que l’Argentin garde le positif de son passage à Paris tant on a apprécié son talent. Il y aura toujours le regret de ne pas l’avoir vu plus régulièrement sur le terrain et on lui souhaite une suite de carrière avec moins de soucis physiques.a

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens