Restez connectés avec nous
Patrice Lair en contact avec Niort, mais le PSG est toujours sa priorité selon RMC

Actu Féminin

Patrice Lair en contact avec Niort, mais le PSG est toujours sa priorité selon RMC

Au Paris Saint-Germain, il y a en ce moment beaucoup de suspense autour des entraineurs de la saison prochaine. Dans l’équipe masculine, sait qu’Unai Emery s’en va mais qui le remplacera. Côté féminines, l’avenir de Patrice Lair n’est même pas certain alors qu’il arrive à la fin de son contrat. RMC indique qu’il est maintenant en discussion avec Niort (Ligue 2, football masculin) mais qu’il aimerait surtout rester à Paris.

“En fin de contrat et toujours dans l’inconnu avec l’équipe féminine du PSG, Patrice Lair est en contacts avec Niort pour prendre le poste d’entraîneur. Le Français a rencontré les dirigeants du club 14e de Ligue 2 il y a quelques jours. Sans nouvelles concrètes de sa direction parisienne, le technicien souhaite prendre les devants en cas de départ du PSG.

Bruno Cheyrou, le directeur sportif de la section féminine, devrait faire un point complet avec Antero Henrique dans les prochains jours. À partir de ce moment-là, Paris pourra avancer concrètement sur le nom de son futur entraîneur. Mais Patrice Lair continue de faire du Paris Saint-Germain sa priorité.”

Il semble assez fou que la situation soit aussi incertaine alors que la fin de saison est très proche. On espère que le PSG cache son jeu et qu’en fait tout est sous contrôle, mais on en doute. Il faudrait pourtant un peu plus de préparation et certitudes pour que la section féminine du PSG puisse vraiment avancer et concurrencer l’Olympique Lyonnais. Garder Lair semble être une bonne idée pour cela.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Actu Féminin