Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Penot « J’adore Cavani mais il n’a pas autant d’expérience européenne que Lewandowsi »

Hervé Penot

Le journaliste de L’Equipe, Hervé Penot, a évoqué les rumeurs qui annoncent une potentielle arrivée de Robert Lewandowski (29 ans), au Paris Saint-Germain, à la place d’Edinson Cavani (31 ans).

« Le PSG doit franchir un cap en Ligue des Champions. Et un joueur comme Lewandowski peut vous aider à cela. Pourquoi ? Déjà, il a les caractéristiques techniques pour jouer avec Mbappé et Neymar.
Lewandowski est déjà arrivé à un très haut niveau. Pour rappel, il a porté le Borussia Dortmund en finale de la Ligue des Champions. Vraiment, j’adore Edinson Cavani mais il n’a pas autant d’expérience européenne qu’un joueur comme Lewandowsi, qui a également deux 1/2 finale de Ligue des Champions.« 

Comme l’an passé le PSG pourrait recruter encore des attaquants, mais ce n’est ce poste qu’il faut qu’il renforce. Le poste de gardien de but a fait énormément débat tout au long de la saison, recruter un vrai numéro 1 expérimenté ne serait pas une mauvaise chose. Il en va de même pour les latéraux et le milieu de terrain. Cavani a prouvé qu’il avait les capacités pour jouer dans cette équipe et qu’il était un buteur redoutable. Recruter encore une fois dans le secteur offensif la serait réellement une erreur puisque le PSG a de vraies grosses failles à d’autres postes.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG