Restez connectés avec nous
Périsset souffre "seulement" d'une élongation et sera absente environ 2 semaines, indique L'Equipe

Autour du PSG

Périsset souffre « seulement » d’une élongation et sera absente environ 2 semaines, indique L’Equipe

Dimanche dernier lors du « choc » entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais (1-1, 10e journée de D1 Féminine), la défenseure parisienne Eve Périsset est sortie sur civière. Ce qui laissait craindre une blessure grave et demandant un grand temps de repos. Mais L’Equipe a de plutôt bonnes nouvelles ce mardi.

« Sortie sur civière dimanche soir lors du choc contre l’OL (1-1), la défenseure parisienne souffre d’une simple élongation au mollet droit. Une blessure au genou était redoutée, compte tenu de l’action sur laquelle elle s’est mal réceptionnée. L’internationale française va manquer les deux prochaines semaines de compétition. »

Bien sûr, il n’est jamais positif d’avoir une blessure et un coach ne se réjouit pas d’une absence. Cependant, face à ce qui était craint sur cette action, il y a une forme de soulagement avec un pépin de cette envergure. Périsset pourra rapidement retrouver le groupe du PSG et le terrain. On lui souhaite un bon rétablissement, ainsi qu’un retour le plus rapide et le plus réussi possible.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG