Restez connectés avec nous
Pierre Ménès Les mecs sont champions, ils se cognent des records...C'est du blabla

Autour du PSG

Pierre Ménès « Les mecs sont champions, ils se cognent des records…C’est du blabla »

Pierre Ménès, comme chaque semaine, a donné son point de vue sur la journée de Ligue 1 qui s’est disputée ce weekend. C’est sur son blog que le journaliste de Canal+ est notamment revenu sur le match nul entre le Paris Saint-Germain est Guingamp (2-2) en clôture de cette 35e levée (dont voici le résumé). Il constate notamment que les Parisiens ne pensent pas vraiment aux records.

On pensait que le champion allait perdre son premier match à domicile de la saison mais à défaut d’avoir de la motivation, les Parisiens ont montré qu’ils avaient du caractère. Le PSG ne réalisera donc pas le grand chelem de victoires à domicile cette saison, ce dont les joueurs se foutent royalement à mon avis, ce genre de records étant surtout une affaire de journalistes. Les mecs sont champions, ils se cognent de ce genre de trucs. Le dernier objectif désormais, c’est la finale de la Coupe de France. Le reste, c’est du blabla destiné à remplir les journaux et les sites. »

Peut-être que les joueurs pensent un peu aux records et qu’ils aimeraient les battre, mais cela semble être loin de donner autant d’envie que les titres. Ce qui peut se comprendre, sauf que les Parisiens ont assuré ces derniers temps qu’ils aimeraient battre les records tant évoqués. On attendait donc un peu plus d’envie et d’application hier soir. Cela a fini par venir après le second but guingampais. Au moins, le PSG a alors eu l’orgueil pour en faire en sorte de ne pas perdre. Et même essayer de gagner sur la fin. Reste que le seul vrai objectif de la fin de saison est clairement la finale de Coupe de France. Le 8 mai contre Les Herbiers, il ne faudra pas se louper.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG