Restez connectés avec nous
Aurier probablement en CFA jusqu'à la fin de saison selon Le Parisien

Autour du PSG

Plusieurs matchs de suspension et une prime en moins pour Aurier

La journée du 14 février a été mouvementé pour les supporters parisiens à cause des déclarations de Serge Aurier sur l’application Périscope, dont plusieurs sont dégradantes pour le Paris Saint-Germain. S’il est mis à pied pour le moment, voici les prochains sanctions qui l’attendent.

En effet, si Aurier est pour le moment mis à pied, le reste de sa punition l’attend encore. Bien sûr, il sera écarté du groupe pour la réception de Chelsea en 8e de finale de Ligue des Champions. Mais ce ne devrait pas être la dernière rencontre qu’il manque. L’Ivoirien devrait avoir plusieurs matchs de suspensions. Aussi, assez logiquement, sa prime d’éthique (qui s’élève à 160 000 euros) est à oublier.

Cette sanction semble être un minimum et on ne serait pas surpris qu’Aurier soit mis de côté pour de nombreux matchs, s’il reste au PSG.

Il y a un an déjà, Serge Aurier avait été sanctionné pour avoir insulté l’arbitre sur les réseaux sociaux lors d’une vidéo.

Comme l’avait si bien dit Laurent Blanc en 2012 « Il faut se méfier des réseaux sociaux. Ça peut partir en vrille pour une réflexion.. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG