Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Le PSG a annulé toutes les interviews prévues avant la réception du Bayern Munich

Mercredi prochain, le Paris Saint-Germain reçoit le Bayern Munich lors de la 2e journée de la phase de groupes de Ligue des Champions. Les Parisiens sont donc pas mal sollicités par les médias, encore plus avec les polémiques du début de semaine. Mais ils ne répondront pas sur décision du directeur sportif Antero Henrique, fait savoir Le Parisien.

« Le PSG a annulé ce mercredi toutes les interviews prévues dans les prochains jours. Une décision prise à la demande d’Antero Henrique, directeur sportif du club, afin que les joueurs ne se dispersent pas et restent totalement concentrés sur le terrain.« 

La raison exacte de cette décision n’est pas donnée et il y a plusieurs éléments possibles : des tensions à régler en interne et il faut donc éviter la mauvaise phrase dans les médias, un agacement face au traitement médiatique de ces derniers jours et une volonté de concentration totale avant ce grand match qui attend le PSG et qu’il faut réussir. Ce peut être un peu de tout aussi.

Peut-être que le coach Unai Emery donnera une explication en conférence de presse demain à 13h30 (en marge du match contre Montpellier samedi, 7e journée de Ligue 1). Événement que vous pourrez suivre en direct sur notre site.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG