Restez connectés avec nous

Autour du PSG

PSG – Blanc réfute l’hypothèse de la « déstabilisation » et ne veut pas parler mercato

PSG - Blanc réfute l'hypothèse de la "déstabilisation" et ne veut pas parler mercato
Publicités

      Hier, une rumeur était lancée annonçant un intérêt du Paris Saint-Germain pour le duo de l’Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette – Nabil Fekir. Ce matin, le coach des Gones, Hubert Fournier, a parlé de « déstabilisation ». Présent en conférence de presse aujourd’hui, Laurent Blanc a répondu très clairement. Ce qu’il n’a pas fait pour l’ensemble du mercato.

« Je n’ai parlé ni de Fekir ni de Lacazette. En me regardant dans les yeux, est-ce que j’en ai parlé? Non, bah voilà. Si vous me demandez si Lyon a de bons joueurs, je vais dire oui parce que je le pense vraiment. Ils ont des qualités, même si je détaille, ça veut juste dire que je pense sincèrement qu’ils sont très bons, c’est tout. En ce qui me concerne je n’ai pas envie de déstabiliser qui que ce soit. Mais oui, je pense beaucoup de bien de ces deux internationaux. »

   La déstabilisation est peut-être même venue des journalistes eux-mêmes. Le football est parfois bien étrange. Le talent de ces deux joueurs est assez évident, mais un transfert au PSG a l’air très improbable, compte tenu de la situation entre les deux clubs et de la concurrence. Paris a certainement d’autres idées en tête. Mais Laurent Blanc ne les dévoilera pas.

Publicités

« Bien sûr qu’on travaille pour la saison prochaine, mais je ne vous dirai pas sur quoi on travaille. », a-t-il répondu lorsqu’un journaliste lui a demandé si le PSG travaille pour le prochain mercato, notamment au poste de milieu offensif gauche.

   Avec la piste M. Depay qui est maintenant terminée, il faut espérer que le PSG a d’autres idées et avancent sur certains dossiers. Forcément, nous sommes impatients de savoir lesquelles. Un mercato sans recrue est impensable si le club ambitionne de gagner la Ligue des Champions.


 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG