Restez connectés avec nous
Le PSG dément "toutes les informations" d'El Pais, fait savoir Goal

Autour du PSG

Le PSG dément « toutes les informations » d’El Pais, fait savoir Goal

Ce matin, El Pais a publié un article avec de nombreuses affirmations au sujet du Paris Saint-Germain : une prime proposée à Edinson Cavani pour qu’il laisse les penaltys à Neymar, de la tension, de la panique et une très mauvaise ambiance. Le Parisien avait fait savoir que le club démentait l’offre de prime pour le buteur de 30 ans ce matin. Cet après-midi, Goal annonce que ce sont bien « toutes les informations » qui sont démenties.

« Contacté par nos soins, le club a démenti formellement « toutes les informations dans l’article d’El Pais ». Le PSG a ajouté qu’il ne publierait pas de communiqué officiel concernant cet article. En tout cas, l’Espagne ne s’est jamais autant intéressé au championnat français que depuis l’arrivée de Neymar. »

Nous l’avions écrit, il y avait clairement de quoi se méfier très fortement de cet article. Il y avait une grosse influence de la mauvaise image de Neymar et du PSG en Espagne, sans oublier leur amour pour le « sensationnel ». Paris est loin d’être au bord de la rupture.

Il est impressionnant de voir comme une simple embrouille autour d’un penalty agite les médias et amène des « informations » négatives. Quelques jours avant cela, tout le monde s’accordait à dire que tout se passait bien dans le groupe. Cela n’a sans doute pas beaucoup changé. On espère le voir sur le terrain mercredi soir contre le Bayern Munich (2e journée de la phase de groupes de Ligue des Champions).

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG