Restez connectés avec nous

Adversaires

PSG/Dijon – Aguerd souligne que son équipe a réussi de bonnes choses « contre les grosses cylindrées »

PSG/Dijon - Aguerd souligne que son équipe a réussi de bonnes choses "contre les grosses cylindrées"
©IconSport
Publicités

Nayef Aguerd, défenseur central de 23 ans de Dijon (17e), était en conférence de presse ce jeudi avec notamment comme sujet le match contre le Paris Saint-Germain (1er) samedi au Parc des Princes (coup d’envoi à 17h30, diffusion sur Canal+ et beIN SPORTS) dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1. Sans oublier les qualités parisiennes, il a souligné que lui et ses coéquipiers ont su faire de bonnes prestations face aux gros du championnat.

“Cette année, on a montré contre les grosses cylindrées du championnat qu’on avait des arguments à défendre. On sait que cela sera dur au Parc des Princes mais cela reste un match de foot. On va tout donner pour ramener un résultat positif. Je prépare la rencontre contre le PSG comme n’importe quelle équipe de Ligue 1. Il n’y a aucune équipe en France où tu as le droit de te relâcher. Il y a partout des joueurs de qualités.”, propos d’Aguerd relayés par le club dijonnais.

Il peut être surprenant de voir cette confiance de la part du 17e de Ligue 1, mais les Dijonnais ont en effet su embêter les « grands » cette semaine. On peut noter par exemple les matchs nuls 0-0 contre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais, en plus de la « fameuse » victoire 2-1 contre le PSG sur les matchs aller. Même s’il y a eu depuis la défaite 1-6 en quart de finale de la Coupe de France, ce sont des éléments pour accumuler un peu de confiance et d’espoir. Même s’il est impensable que les Parisiens affichent les mêmes faiblesses que lors de leur défaite. D’ailleurs,, Aguerd est loin d’oublier les qualités parisiennes. Il risque d’avoir une soirée bien occupée à devoir essayer d’arrêter les attaquants du PSG.


 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires