Restez connectés avec nous
PSG/Dortmund - Haaland concède "C’est difficile parce qu’ils sont tellement bons."
©IconSport

Adversaires

PSG/Dortmund – Haaland concède « C’est difficile parce qu’ils sont tellement bons. »

Ce mercredi, dans le cadre des 8es de finale retour de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain affrontait le Borussia Dortmund au Parc des Princes. Erling Haaland, attaquant de 19 ans du Borussia, s’est arrêté au micro du site officiel de son club après la victoire parisienne (2-0) qui permet au PSG d’être qualifiée en quart de finale (7-8 et 14-15 avril).

« Ce n’était pas un bon match. On savait que ça allait être dur. Je suis très déçu. On encaisse deux buts et on ne marque pas. On n’a pas su mettre de rythme dans ce match. C’est difficile parce qu’ils sont tellement bons. Le huis clos ? Les fans de Dortmund m’ont manqué pour être honnête. C’était bizarre de jouer dans cette ambiance. », propos de Haaland relayés par RMC Sport.

Dortmund a réussi un beau match aller face des à Parisiens bien peu inspirés. Ils ont ensuite bien fêté leur succès et n’ont pas hésité à chambrer sur les réseaux sociaux. Alors on ne cache pas qu’il est jouissif d’avoir vu la réponse parisienne ce mercredi soir. Cela fait du bien de voir le PSG jouer vraiment en équipe et avec un maximum d’intensité. De quoi arriver à cette situation très frustrante pour les Allemands. Mais c’est ainsi, il faut accepter d’avoir été moins bon au retour et passer à la suite. Difficile de faire autre chose que de concéder la supériorité parisienne, même si cela a pu se jouer sur certains détails.

Retrouvez ici notre podcast sur ce match :

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

3 Comments

  1. aslan

    13 mars 2020 at 00:46

    Surtout parce qu’ils sont tellement c..

  2. Jean-claude Dechesne

    12 mars 2020 at 22:06

    N’empêche que Haaland pour remplacer Cava la saison prochaine ne me déplairait pas

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires