Restez connectés avec nous
Le PSG invite un joueur NBA à le rencontrer

Autour du PSG

Le PSG invite un joueur NBA à le rencontrer

Draymond Green, ce nom ne vous parle peut-être pas, pourtant c’est l’une des stars de la National Basketball Association (ligue américaine de basketball) qui évolue aux Golden State Warriors. Celui-ci est actuellement à Las Vegas et a été aperçu avec la tunique du Paris Saint-Germain alors qu’il signait des autographes.

Par le biais de son compte Twitter, le PSG n’a pas manqué de lui adresser quelques mots :

Cela fait deux fois qu’un joueur NBA se montrent avec un maillot du PSG en quelques jours (le 1er était Ben Simmons), de quoi alimenter les rumeurs d’un deal avec l’équipementier du club francilien. En effet cela ressemble à une petite campagne de communication orchestrée par Nike pour populariser l’arrivée du PSG en Californie à l’occasion de l’International Champion Cup. D’autant plus que la franchise de Green se situe à Oakland tout comme le camp d’entraînement qui accueillera les champions de France.

Il y a donc des chances d’apercevoir les 2,01m de l’ailier fort des Warriors à un des entraînements de l’équipe d’Emery vu le message explicite envoyé par le club au joueur. Difficile de le manquer! Aussi, si Paris continue de ce faire connaître en NBA, il gagnera forcément des fans et une visibilité intéressante aux Etat-Unis. De quoi se dire que les dirigeants réussissent plutôt bien le développement du club, dont ils veulent faire une véritable marque sportif à travers le monde.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG