Restez connectés avec nous
PSG/Metz - Bodmer affirme que "Metz a mal joué le coup"
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Metz – Bodmer affirme que « Metz a mal joué le coup »

Après deux premiers matchs sans victoire, le Paris Saint-Germain a enfin connu le succès ce mercredi face au FC Metz 0-1 (retrouvez le résumé ici), après un match dominé largement mais toujours sans efficacité, jusqu’à la 93e minute et malgré le fait d’avoir fini à 9 contre 11. L’ancien joueur du PSG, Mathieu Bodmer (2010-2013) est revenu sur cette rencontre et cette victoire étriquée de la part des Parisiens, auprès de Telefoot.

« Le PSG a pu craindre le 0-0, et même la défaite. Metz a mal joué le coup. Il fallait profiter de cette occasion, mais ils ont plutôt donné de la place à Paris. »

Aucun match ne sera facile pour le PSG dans ce début de saison au vu du nombre d’absences à laquelle il doit faire face. Il faudra logiquement plusieurs matchs, plusieurs semaines avant que cette équipe retrouve son meilleur niveau. Surtout que la préparation a été largement gênée par le coronavirus. Mais le plus important, aujourd’hui, est de renouer avec le succès afin de retrouver la confiance pour la suite. Sans oublier qu’il y a eu de bonnes choses. Et c’est beau d’aller chercher ce succès, même si Metz doit mieux faire à ce moment.

Il va falloir être patient avec cette équipe du PSG qui a besoin d’enchaîner les matchs afin de monter en puissance et de retrouver la forme. La difficulté étant que certains joueurs ont aussi besoin de souffler, car ils doivent enchaîner à cause des absences.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de la victoire contre Metz et la blessure de Bernat :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG