
Autour du PSG
PSG/Montpellier – Disponibilités et équipe possible du club de la capitale
Pour la 22e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (1er) affronte Montpellier (4e) au Parc des Princes (coup d’envoi à 17h30, diffusion sur Canal+). L’entraîneur parisien Thomas Tuchel doit choisir ses 11 titulaires en prenant en compte l’adversaire, les prochains matchs et les risques de suspension.
Le prochain match sera un déplacement à Nantes pour la 23e journée de Ligue 1 ce mardi 4 février, les Parisiens auront donc 2 jours de repos. Un match qui n’aura pas une importance particulière par rapport à celui d’aujourd’hui, on s’attend donc globalement à la meilleure équipe compte tenu des joueurs disponibles, puisqu’il y a déjà une grosse rotation mercredi à Pau (victoire 0-2, 8e de finale de Coupe de France). Cela laisse peu de suspense en défense ou en attaque, mais il y a tout de même deux interrogations.
Au milieu, Leandro Paredes pourrait enchaîner après un très bon match à Pau, mais à la place de qui ? Gueye ou Verratti ? Il pourrait aussi démarrer sur le banc. En attaque, Icardi vient d’enchaîner deux titularisations et pourrait souffler un peu. Au profit de Cavani peut-être. Mais il est possible aussi qu’il démarre la rencontre et sorte relativement tôt, alors que Cavani n’a pas forcément le rythme dans les jambes pour démarrer?
Composition possible
Navas
Meunier, Kehrer, Kimpembe, Kurzawa
Di Maria, Paredes, Verratti, Neymar
Icardi Mbappé.
Remplaçants : Rico, Diallo, Kouassi, Sarabia, Draxler, Gueye, Cavani.
Suspension possible pour carton jaune : aucun
Absents : A. Aouchiche (choix,) M. Bakker (choix), J. Bernat (soins), E. Choupo-Moting (choix), C. Dagba (blessure), A. Herrera (choix), Marquinhos (blessure), L. Mbe Soh (choix), Thiago Silva (soins)
Tableau des disponibilités des joueurs du PSG
Le temps de jeu sur fond foncé pour les titulaires et clair pour les remplaçants. Les chiffres en jaune, rouge, vert indiquent un carton jaune, rouge et une blessure respectivement. Un fond rouge (jaune) indique que le joueur sera suspendu après 1 (2) carton jaune. Un fond vert indique une blessure.
