Restez connectés avec nous
PSG/Naples - Rabiot a joué "malade" et va devoir passer des examens, annonce RMC

Autour du PSG

PSG/Naples – Rabiot a joué « malade » et va devoir passer des examens, annonce RMC

Hier soir, lors de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a fait un match nul 2-2 contre le SSC Napoli au Parc des Princes. Une performance décevante pour laquelle les Parisiens reçoivent beaucoup de critiques. Et dont RMC dévoile quelques éléments des « coulisses ». On en retient (outre des remontrances logiques à la pause) que le milieu parisien Adrien Rabiot (23 ans) a joué en étant en mauvaise santé.

« Ayant joué malade, le milieu de terrain devait être ausculté après le match et peut-être même passer des examens plus poussés. »

Même s’il manque des indications sur la gravité de sa maladie, on peut se dire que cela explique quelques difficultés à faire les efforts. On sait que Rabiot est pris en grippe par certains supporters et très critiqué pour ce match. Mais il y a tout de même des phases où il a bien aidé défensivement. Si les joueurs offensifs avaient un peu plus aidé, cela aurait aussi pu amener les milieux et la défense à mieux tenir.

On peut aussi se demander pourquoi un joueur est titulaire s’il est diminué. Là, on peut penser au manque de milieux récupérateurs/relayeurs dans l’effectif. Aussi, malgré certains dires, Rabiot n’a pas été catastrophique. On attend maintenant d’en savoir plus sur sa maladie. Notamment pour savoir dans quel état il sera lors des prochains matchs. A commencer par le déplacement à Marseille dimanche soir (11e journée de Ligue 1).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

The request cannot be completed because you have exceeded your quota.

Autres articles présents dans Autour du PSG