Restez connectés avec nous
PSG/Nîmes - Le top 3 de Benchr : Mbappé encore de côté

Autour du PSG

PSG/Nîmes – Le top 3 de Benchr : Mbappé encore de côté

Suite à la victoire du Paris Saint-Germain face à Nîmes samedi (3-0, 26e journée de Ligue 1), notre partenaire Benchr a mis en avant le top 3 des joueurs parisiens dans cette rencontre, qui est fait avec un algorithme qui attribue des notes et les votes des utilisateurs. Juan Bernat (arrière gauche de 25 ans), Marco Verratti (milieu de 26 ans) et Christopher Nkunku (milieu/attaquant de 21 ans) sont sélectionnés.

PSG/Nîmes - Le top 3 de Benchr : Mbappé encore de côté

On ne peut pas nier que ces 3 Parisiens ont fait un grand match. Bernat a été très bon défensivement et délivre une belle passe décisive à Kylian Mbappé (attaquant de 20 ans). Quant à Verratti, même s’il a perdu quelques ballons, il a encore montré à quel point il est précieux. Et sa passe sur le but de Nkunku est géniale. Ce dernier est monté en puissance au fil de la rencontre et termine avec deux gestes décisifs. L’excellente défense centrale, avec l’impérial Thiago Silva (défenseur central et capitaine de 34 ans), aurait aussi pu être mise en avant. Mais il n’y a pas de quoi être surpris.

Cependant, on se doute que les supporters vont se demander pourquoi Kylian Mbappé (attaquant de 20 ans) est encore absent du top 3, comme lors des deux derniers matchs. Alors qu’il a toujours marqué. Peut-être qu’il y a aussi des loupés et qu’il faut savoir mettre d’autres joueurs en avant. Aussi, on peut penser qu’il finit par y avoir un peu trop d’exigence autour du jeune prodige.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG