Restez connectés avec nous
PSG/OM - Lopez "On veut gagner car au Parc des Princes ou au Vélodrome, c’est fort de gagner un Classico"

Adversaires

PSG/OM – Lopez « On veut gagner car au Parc des Princes ou au VĂ©lodrome, c’est fort de gagner un Classico »

Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain (1er) reçoit l’Olympique de Marseille (3e) en clĂ´ture de la 27e journĂ©e de Ligue 1. Un dĂ©placement Ă©voquĂ© par le milieu marseillais Maxime Lopez (20 ans) sur le site officiel de son club.

« Le match aller doit être une source de motivation. On a fait un super match et on est passé à deux doigts de les battre. Il va falloir faire le même match pour faire un résultat. On veut gagner car au Parc des Princes ou au Vélodrome, c’est fort de gagner un clasico. L’année dernière, j’avais joué et on avait pris une rouste.

on est passĂ© Ă  deux doigts de gagner’

A l’aller, je n’ai pas joué mais on a fait un super match et on est passé à deux doigts de gagner. Il ne faut pas jouer le match avant, cela peut être un piège. On peut perdre nos moyens au coup d’envoi. Il faut être tranquille et serein. »

Contre Braga jeudi soir, l’OM n’a pas affichĂ© un très grand niveau mĂŞme si la seconde pĂ©riode a Ă©tĂ© un peu meilleure. MĂŞme si la qualification est lĂ , cette rencontre n’est pas la meilleure manière de prĂ©parer un dĂ©placement au Parc des Princes.

Surtout que le PSG a eu une semaine pour se préparer. Et a une motivation supplémentaire car il faut absolument lancer une grande dynamique à 11 jours de recevoir le Real Madrid en 8e de finale retour de Ligue des Champions. On espère que les joueurs parisiens arriveront avec la bonne détermination pour faire un grand match. Autre chose semble inacceptable.

On se doute que l’OM arrivera avec beaucoup d’envie sur la pelouse. Gagner au Parc serait un Ă©norme coup pour le classement et pour la vie du club. Lopez et ses coĂ©quipiers ne viendront pas pour regarder Paris jouer sur sa pelouse. Aux Parisien de ne pas laisser d’espoir Ă  Marseille. Il faudra une performance d’un niveau bien supĂ©rieur Ă  l’aller.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires