Restez connectés avec nous
PSG/OM - Neymar chambre les Marseillais après la victoire
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/OM – Neymar chambre les Marseillais après la victoire

Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé 2-1 contre l’Olympique de Marseille (retrouvez le résumé ici) lors du Trophée des Champions 2020 (qui avait été décalé à cause de l’épidémie du coronavirus). Ce match a marqué le retour de Neymar sur le terrain et l’attaquant parisien de 28 ans a profité du succès pour chambrer les Marseillais avec une victoire sur les réseaux sociaux.

Une vidéo qui fait référence au chambrage de Dimitri Payet, milieu offensif marseillais de 33 ans, après la défaite du PSG contre le Bayern Munich en finale de la Ligue des Champions 2019-2020. Certains ne verront pas forcément un intérêt, mais il est intéressant de voir que Neymar n’oublie pas les piques envoyées par le rival. De quoi voir un certain orgueil et une implication dans la vie du PSG.

En tout cas, cette petite vidéo rentre bien dans l’ambiance du Classico, avec un chambrage qui fait partie de ces affiches. Et on se doute que beaucoup de Parisiens ont apprécié de voir Neymar s’amuser ainsi après ce Trophée des Champions.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG