Restez connectés avec nous
PSG/OM - Neymar et Kimpembe encore à l'entraînement, seulement 4 absents
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/OM – Neymar et Kimpembe encore à l’entraînement, seulement 4 absents

Ce mardi, le Paris Saint-Germain (2e de Ligue 1) était à l’entraînement pour avancer dans sa préparation du match contre l’Olympique de Marseille (6e) ce mercredi soir dans le cadre du Trophée des Champions 2020. Une séance qui s’est faite, avec « seulement » 4 absents puisque Neymar (attaquant de 28 ans) et Presnel Kimpembe (défenseur central de 25 ans) ont pu enchaîner après le retour lundi.

En effet, Kimpembe et Neymar sont encore avec le groupe pour la séance du jour, tout comme Leandro Paredes et Danilo Pereira (milieux de 26 et 29 ans), qui étaient déjà revenus il y a quelques jours. De quoi espérer qu’ils soient dans le groupe demain pour affronter l’OM, même s’il n’y a pas une certitude. Notamment pour les deux premiers. On pourrait en savoir plus avec la conférence de presse du coach Mauricio Pochettino à 15h.

En revanche, Juan Bernat, arrière gauche de 27 ans qui ne devrait pas revenir dans le groupe avant le mois de février, est bien sûr forfait. Tout comme Rafinha (milieu de 27 ans), Thilo Kehrer (défenseur central de 24 ans) et Colin Dagba (arrière droit de 22 ans) à cause du coronavirus.

Retrouvez ici notre Podcast sur PSG/Brest et PSG/OM.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG