Restez connectés avec nous
PSG/OM - Radonjic annonce "nous rentrerons sur le terrain pour gagner. Nous n'irons pas provoquer"
©Iconsport

Adversaires

PSG/OM – Radonjic annonce « nous rentrerons sur le terrain pour gagner. Nous n’irons pas provoquer »

Nemanja Radonjic, milieu offensif/ailier 24 ans de l’Olympique de Marseille (6e de Ligue 1) était en conférence de presse ce lundi afin d’évoquer le match contre le Paris Saint-Germain (2e) au Stade Bollaert de Lens ce mercredi dans le cadre du Trophée des Champions 2020 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ et Téléfoot). L’occasion de parler des chances de son équipe et de la façon d’aborder ce Classico.

« Nos chances exactes, je ne saurais pas vous dire, mais nous pouvons gagner. L’équipe du PSG est fatiguée. Lorsque nous rentrerons sur le terrain, ce sera pour gagner. Nous n’irons pas provoquer le PSG, nous y allons pour jouer au foot, montrer ce dont nous sommes capables et j’espère, nous allons gagner. Nous sommes prêts et nous sommes même impatients. », propos relayés par RMC Sport.

On peut comprendre le discours de Radonjic, puisque l’OM ne peut pas démarrer cette rencontre sans l’envie de gagner. Ce serait contre l’esprit de compétition que doivent avoir les joueurs de haut niveau. Surtout dans un match avec un trophée à la clef et d’autant plus pour un Classico. Maintenant, on espère qu’il y aura en effet surtout l’envie de jouer sur le terrain et bien sûr que le PSG saura faire en sorte d’éviter de vivre un très mauvais moment. Il faut mettre un maximum d’envie en sachant rester concentré sur le jeu.

Retrouvez ici notre Podcast sur PSG/Brest et PSG/OM.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires