Restez connectés avec nous
PSG - Seydoux apprécie beaucoup la "compagnie et les compétences" de NAK

Autour du PSG

PSG – Seydoux apprécie beaucoup la “compagnie et les compétences” de NAK

Interrogé par France Football ce mardi, le président du LOSC Michel Seydoux a complimenté son homologue au président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi qui l’a agréablement surpris sur l’adaptation au pays et à ses qualités :

« Monsieur Al-Khelaïfi a appris le français extrêmement rapidement, ce qui est impressionnant. Il respecte admirablement notre pays. Il s’est conduit en vrai gentleman quand il est arrivé en France. C’est très important, et j’apprécie beaucoup sa compagnie et ses compétences », explique le patron du club Lillois, qui le compare ensuite à Jean-Michel Aulas :

« Ils ont tous les deux des qualités très différentes mais ils ont un point fort en commun : ce sont des gagneurs. Ils viennent de deux horizons qui n’ont rien à voir, mais ils connaissent tous les deux très bien leur métier, avec la même envie de faire performer leur club, chacun avec sa méthode ».

N. Al-Khelaïfi sera sans doute flatté de ces compliments et aura de beaux mots pour répondre à M. Seydoux, qu’il doit apprécié. D’ailleurs, il le reverra pour le premier match de Ligue 1 le vendredi 7 août à 20 h 30 au stade du LOSC.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG