Restez connectés avec nous
PSG - Silva souhaite rester dans l'histoire et encore travailler avec Papus

Autour du PSG

PSG – Silva souhaite « rester dans l’histoire » et encore travailler avec « Papus »

Hier soir, lors de fête du titre au Parc des Princes, le capitaine du Paris Saint-Germain, Thiago Silva, a laissé un honneur particulier à Zoumana Camara, qui faisait des adieux au stade. En effet, ce dernier est le premier à avoir soulevé le trophée de Ligue 1. Au micro de BeIn Sports, O Monstro est revenu sur ce moment avant d’évoquer la saison du PSG et les critiques.

« C’est une chose importante car il était toujours avec nous, avec de la motivation. Il ne jouait pas beaucoup cette année mais il était avec nous, il était important et c’est toujours important de donner la possibilité à un joueur comme Papus. J’espère qu’il va rester à travailler tous les jours avec nous et avec le staff technique. »

S’il n’était certainement pas le meilleur joueur de l’équipe cette saison, Camara mérite largement l’honneur qui lui a été fait. Toujours très professionnel et souriant, il a très bien accepté l’arrivée des très grands joueurs et son temps de jeu qui s’est réduit. Il a su rendre services que le PSG avait besoin de lui et est un élément important du vestiaire. Il est très probable qu’il reste dans le staff l’an prochaine, comme Claude Makelele l’avait fait.

« La critique, c’est normal. Pour les joueurs qui jouent dans des grandes équipes, en sélection, c’est normal. Après, tu as besoin d’être tranquille dans la tête, de penser juste à travailler plus avec la force de notre famille. C’est toujours important et je pense qu’on a fait beaucoup de choses positives cette année mais il nous manque encore un match décisif qui peut rester dans l’histoire. »

Le fait d’être critiqué fait partie de la vie, encore plus pour un sportif. Alors au PSG, un club qui a maintenant une grande visibilité et dont on attend beaucoup, elles viennent rapidement et en nombre. Il faut savoir les écouter les prendre trop à cœur et chercher à progresser. Les Parisiens ont montré une grande force sur la seconde partie de saison alors le championnat n’était pas très bien engagé. Il ne manque plus qu’une victoire pour rentrer dans l’histoire, il n’y a aucune chance que les joueurs soient déconcentrés. Le PSG restent sur 11 victoires consécutives hors Ligue des Champions, il n’y a pas de raison de s’arrêter maintenant.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG