Restez connectés avec nous
PSG/Sochaux - Omar Daf invite ses joueurs à être "intelligents" et enthousiastes
©IconSport

Adversaires

PSG/Sochaux – Omar Daf invite ses joueurs à être « intelligents » et enthousiastes

Ce mercredi 3 août à 19h, le Paris Saint-Germain affrontera le FC Sochaux lors d’une rencontre amicale dans un Parc des Princes à huis clos. Omar Daf, entraîneur des Jaune et Bleu, s’est exprimé dans L’Est Républicain à propos de cette rencontre qui est un événement pour les joueurs et les supporters sochaliens.

« On a accepté ce match pour montrer à nos jeunes joueurs, ce qu’est le très, très haut niveau. Le foot est fantastique. Vivre ce moment-là pour nos jeunes, c’est exceptionnel. On avait prévu une grosse séance ce jour-là, on l’aura au Parc.

Il va falloir faire un match très sérieux, jouer avec nos forces. A nous d’être intelligents, d’aborder ce match avec beaucoup d’enthousiasme tout en sachant que derrière, les Parisiens ont des objectifs européens. »

Se déplacer au Parc des Princes pour y affronter le PSG est forcément un moment unique pour les jeunes joueurs qui pourront affronter certaines de leurs idoles. De son côté, le club de la capitale peut poursuivre sa préparation face à un adversaire pensionnaire de Ligue 2. De quoi avoir une certaine opposition sans, normalement, prendre des risques. Le principal objectif des Parisiens est de jouer une rencontre afin de garder le rythme. Il s’agit de travail et d’un peu de prudence.

Le score de ce match ne sera absolument pas révélateur puisque le plus important est de donner du temps de jeu à la plupart des joueurs de l’effectif. Surtout à ceux qui ne sont pas encore à 100% physiquement afin qu’ils soient aptes le 12 août prochain lors du quart de finale de Ligue des Champions face à l’Atalanta de Bergame. On compte sur Sochaux pour faire un match sérieux, profiter du moment, sans aller dans l’excès d’engagement.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires