Restez connectés avec nous
PSG - Zlatan Ibrahimovic détendu à Roland Garros avant la Coupe de France

Autour du PSG

PSG – Zlatan Ibrahimovic détendu à Roland Garros avant la Coupe de France

A 2 jours de la finale de la Coupe de France face à l’AJ Auxerre, Zlatan Ibrahimovic travail très dur pour préparer ce match qui marquera peut-être l’histoire du Paris Saint-Germain, mais sait aussi se détendre puisque le Suédois était aujourd’hui à Roland Garros.

C’est en casquette, lunette de soleil accompagné de sa femme et deux de ses amis que nous avons pu voir le géant suédois dans les gradins du court où se jouait le match entre Novak Djokovic et Gilles Muller. Le numéro 10 parisien a pu assister à la victoire du Serbe 6-1, 6-4, 6-4. Rappelons que les deux hommes sont amis, ils se sont d’ailleurs salués à la fin de la partie et ils avaient déjà échangé quelques balles après la demi-finale remportée par le Serbe lors du Master Paris-Bercy.

Le Serbe a déclaré dans L’Equipe après la rencontre “Nous sommes des amis, nous nous connaissons depuis des années avec Zlatan. Cela m’a fait plaisir de le voir. Nous sommes amis et nous restons en contact. Lorsque nous pouvons, nous regardons nos matches respectifs.

 

C’est Zlatan détendu et on l’espère motivé qu’on devrait retrouver samedi au Stade de France. Le géant Suédois aura l’occasion de marquer l’histoire du PSG en décrochant cette coupe, mais aussi en devenant le meilleur buteur de l’histoire du club. Actuellement à 106 buts le géant suédois devra inscrire un quadruplé pour dépasser Pauleta (109 but). Une mission pas impossible pour le Suédois. Ce ne sera toute façon pas Zlatan qui aura ce record, mais bien le record qui aura Zlatan !

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG