Restez connectés avec nous
Barça/PSG – Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

Autour du PSG

PSG/FCM – Disponibilités et composition possible de l’équipe parisienne

Pour cette 2e journée de Ligue 1 le Paris Saint-Germain retrouve son Parc des Princes. Unai Emery, entraîneur parisien, doit faire des choix alors qu’une victoire est attendue, avec la manière et du spectacle.

Le groupe du PSG est disponible et il n’y a pas de grande surprise, puisque tous les blessés étaient annoncés à la conférence de presse.

Aucun joueur n’est sous le coup d’une suspension en ce début de saison, mais Thiago Motta et Blaise Matuidi ont déjà pris un carton jaune lors du premier match.

Blessé(s):

  • Jesé Rodriguez (appendicite)
  • Thiago Silva (hanche)
  • Hervin Ongenda (cheville)

Suspendu(s):

  • Aucun

Sous le coup d’une suspension:

  • Aucun

Le prochain match du PSG sera contre l’AS Monaco pour la 3e journée de Ligue 1, le 28 août à 20:45. Les Parisiens auront donc 6 jours de repos. Il n’y donc pas de raison particulière de faire tourner l’effectif par rapport au match contre Bastia donc une équipe similaire est attendue.

Il y a quand même de réelles questions au milieu où Verratti revient en forme, mais il n’a joué que 15 minutes sur le dernier match. Il pourrait être titulaire ou rentrer plus tôt en cours de match. Quant à Krychowiak, il a passé le dernier match en tribunes, une place de titulaire serait donc surprenante. Il reste le cas de Matuidi, qui pourrait également jouer au milieu avec les autres au détriment d’un joueur plus offensif tel que Lucas, en 4-3-3. En attaque, Cavani devrait retrouver la pointe et nous montrer son talent.

Composition possible

K. Trapp,
S. Aurier, David Luiz, P. Kimpembe, L. Kurzawa
A. Rabiot, Thiago Motta,
A. Di Maria, J. Pastore, Lucas
E. Cavani

Remplaçants :
A. Areola – T. Meunier, S. Maxwell – M. Verratti, G. Krychowiak, B. Matuidi – H. Ben Arfa, J-K. Augustin

Tableau récapitulatif du calendrier avec temps de jeu, cartons, suspensions et blessures. Les « o » indiquent les joueurs présents dans le groupe, les chiffres en gras indiquent les titulaires. Cliquer pour agrandir.

Dispo_20160821

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG