Restez connectés avec nous
PSG/Lorient - "L’état-major parisien se renseigne" au cas où Emery échoue, selon Le Parisien

Autour du PSG

PSG/Lorient – « L’état-major parisien se renseigne » au cas où Emery échoue, selon Le Parisien

Dans les colonnes du Parisien, on évoque la pression qui entoure Unai Emery à l’approche du match contre le FC Lorient. Pour le Paris Saint-Germain ce soir, la victoire est impérative :

« Officiellement, il n’est pas menacé. Mais Unai Emery traîne depuis suffisamment de temps ses crampons et ses paperboards dans les vestiaires du foot pro pour connaître les conséquences d’un éventuel accroc ce soir contre Lorient. Gouverner c’est prévoir et il est confirmé que l’état-major parisien se renseigne et échange avec plusieurs entraîneurs libres. Au cas où… Clarence Seedorf et, surtout, Roberto Mancini ont ainsi été approchés. »

Forcément le technicien Basque se sait attendu ce soir et même en cas de victoire il ne se sentira pas rassuré. Alors que Laurent Blanc venait de boucler un nouveau quadruplé la saison dernière, il fut remercié avec un chèque d’environ 20M€.

Le PSG doit l’emporter ce soir avec la manière, sinon la trêve risque d’être plus que mouvementée et pas seulement pour l’équipe. Il est normal que les dirigeants pensent à d’autres options au cas où Emery n’arrive pas à trouver les solutions. Espérons pour lui que l’équipe prouve qu’il est capable de faire ce Paris une grande équipe. Et il faudra enchaîner avec un très bon mois de janvier pour rassurer tout le monde, car une victoire ce soir contre le dernier de Ligue 1 ne serait pas suffisante.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG