Restez connectés avec nous

Anciens

Rabesandratana: « L’article de L’Equipe est ambigu, on voit que c’est dirigé vers le PSG »

Rabesandratana "Cavani ? Il va marquer s'il est bien servi, mettre des buts c'est son ADN"

Le consultant pour France Bleu Paris, Éric Rabésandratana, est revenu sur les soupçons de trucages concernant la rencontre de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et l’Etoile Rouge de Belgrade (6-1). 

“L’angle d’attaque de l’article de L’Equipe est ambigu. Nous ne sommes pas des paranoïaques, mais on voit que c’est dirigé vers le PSG même s’il n’y a aucun soupçon sur le PSG. Paris n’est concerné que parce qu’il a joué ce match. Ce sont les Serbes, c’est pour ça que je n’aime pas cet angle d’attaque. Et ce titre accrocheur. Dans cette affaire, le PSG est victime. […] Ça va nuire au PSG en dommage collatéral. Il va falloir du temps pour que ça passe. Cela va ternir l’image du PSG.”

Comme régulièrement c’est le cas, L’Equipe n’épargne pas le PSG, peu importe le sujet. Là, le club parisien n’est très probablement pas fautif, mais le quotidien fait planer le doute. Sa façon de faire le récit pourrait laisser penser que le PSG est impliqué. Actuellement tout se passe bien au sein de club de la capitale, alors certains journalistes s’ennuyaient et voient ce dossier comme une aubaine. Cette histoire existe réellement, mais le PSG ne fait que subir actuellement les déboires liés au club serbe.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens