Restez connectés avec nous
Raggi "Le PSG est costaud...mais la finale est la finale...Neymar ? Ce n'était pas un beau geste"

Adversaires

Raggi « Le PSG est costaud…mais la finale est la finale…Neymar ? Ce n’était pas un beau geste »

Comme l’année dernière, la finale de la Coupe de la Ligue, qui se déroulera le 31 Mars au stade matmut Atlantique de Bordeaux, verra le Paris Saint-Germain opposé à l’AS Monaco. Cette finale pourra avoir un goût de revanche pour les Monégasques qui se sont inclinés assez lourdement face à de Parisiens bien inspirés (4-1), tout comme pour les Rouges & Bleus, désireux de faire payer au « Rocher » la perte du titre de champion de France.

Andrea Raggi, défenseur de 33 ans des « Rouge & Blanc », a exprimé ses sentiments concernant cette rencontre, ne manquant pas l’occasion de glisser un petit tacle à Neymar au passage.

« Contre Paris, on sait que ce sera un match très costaud. Mais la finale c’est un match et on va tout donner pour essayer de la gagner. En ce moment, Paris est très costaud mais la finale c’est la finale. 

Neymar devrait avoir un peu plus de respect pour les autres joueurs’

Neymar ? J‘ai vu le geste qu’il a fait et je pense qu’un champion comme Neymar devrait avoir un peu plus de respect pour les autres joueurs. Pour moi, ce n’était pas un beau geste. », a-t-il affirmé en zone mixte.

Encore une fois, le joueur s’exprime sur ce sujet car un journaliste en zone mixte lui pose la question mais cela devient lassant de voir tout le monde exprimer son avis sur un problème qui n’en est pas un. Ce qui permet de faire vivre une « polémique »…

Qui aime bien taquine bien non ? Est-ce forcément un manque de respect ? Et surtout, qui a commencé à manquer de respect à qui ? Le geste de Neymar n’a été qu’une réponse, peut-être enfantine, à tous les coups reçus pendant le match et les précédents. Si les joueurs font des fautes uniquement pour casser le joueur plus que l’action, n’a-t-il pas le droit lui aussi d’exprimer son mécontentement à sa manière ? Le débat semble de plus en plus ouvert, mais il n’y a toujours rien de très grave.

Quant à la finale de Coupe de la Ligue, c’est en effet une très belle affiche dans laquelle le PSG est favori. On s’attend à un très grand match. Mais il y a bien d’autres affiches d’ici là.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires