Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Reims/PSG – Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

Reims/PSG - Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

Pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue, le Paris Saint-Germain sera en déplacement à Reims au Stade Auguste-Delaune (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+). L’entraîneur parisien Thomas Tuchel doit choisir ses 11 titulaires en prenant en compte l’adversaire, les prochains matchs et les risques de suspension.

Le prochain match sera un déplacement à Lille pour la 21e journée de Ligue ce dimanche 26 janvier, les Parisiens auront donc 3 jours de repos. Avec 16 matchs à jouer en 2 mois sur ce début 2020, il serait logique de laisser quelques joueurs au repos pour ne prendre aucun risque comme l’annonçait Tuchel en conférence de presse.

Parmi les Parisiens, 3 seulement ont joué les 4 derniers matchs: Gueye, Di Maria et Icardi. Pour le 1er, il est au repos, ce qui pourrait notamment l’occasion de redonner un peu de temps de jeu a Herrera. Pour les deux Argentins, Sarabia et Choupo-Motting sont les choix naturels en fonction des postes. En défense, les retours de Marquinhos et Meunier permettent à Thiago Silva et Dagba de souffler un peu.

Composition possible

Rico

Meunier, Kimpembe, Diallo, Kurzawa

Sarabia, Marquinhos, Herrera, Neymar

Mbappé, Choupo-Moting.

Remplaçants : Bulka, Kouassi, Verratti, Paredes, Di Maria, Draxler, Icardi

Suspension possible pour carton jaune : Kouassi, Paredes.
Celle-ci serait effective contre Nantes pour la 23e journée de Ligue 1.

Absents : A. Aouchiche (reprise), M. Bakker (choix), J. Bernat (reprise), E. Cavani (soins), C. Dagba (repos), I. Gueye (repos), T. Kehrer (blessure), L. Mbe Soh (choix), Thiago Silva (repos).

Tableau des disponibilités des joueurs du PSG

Le temps de jeu sur fond foncé pour les titulaires et clair pour les remplaçants. Les chiffres en jaune, rouge, vert indiquent un carton jaune, rouge et une blessure respectivement. Un fond rouge (jaune) indique que le joueur sera suspendu après 1 (2) carton jaune. Un fond vert indique une blessure.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG