Restez connectés avec nous
Reims/PSG - Gueye souffre d'une entorse et est incertain, indique L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

Reims/PSG – Gueye souffre d’une entorse et est incertain, indique L’Equipe

Idrissa Gueye, milieu de 30 ans du Paris Saint-Germain (arrivé l’été dernier en provenance d’Everton), est sorti dès la 20e minute de la victoire 0-3 à Nice ce dimanche dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1. Le coach parisien Thomas Tuchel a été plutôt rassurant après la rencontre et L’Equipe donne ce mercredi des nouvelles de l’international sénégalais. Lequel pourrait manquer le déplacement à Reims dimanche (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Téléfoot) en clôture de la 5e journée de Ligue 1.

« Idrissa Gueye souffre d’une entorse de la cheville gauche. Le milieu de terrain international sénégalais (31 ans samedi) est incertain pour le déplacement à Reims, pour le compte de la 5e journée de Ligue 1, dimanche. Même s’il reste encore quatre jours pour espérer le remettre sur pied, le délai apparaît juste pour que Thomas Tuchel puisse compter sur l’ancien Lillois. Leandro Paredes en aura fini de sa suspension de deux matches et offrira une solution supplémentaire au staff parisien. »

S’il est assez clair que Gueye avait une douleur à cheville et qu’il peut ne pas être en être remis, on garde toujours une part de prudence face aux affirmations de L’Equipe, qui a déjà fait quelques grosses erreurs ces dernières années. Mais une petite entorse est envisageable et pousserait sans doute le Sénégalais à manquer ce déplacement. Surtout que le PSG devrait avoir des solutions pour avoir une belle équipe même sans lui. Notamment grâce au retour de Paredes. L’entraînement du jour, entre absences et retours, pourrait permettre d’y voir un peu plus clair. Même s’il est trop tôt pour tirer des conclusions sur l’équipe alignée dimanche soir.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos de Nice/PSG : Debrief d’une victoire satisfaisante, mais au score un peu flatteur ?

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG