Restez connectés avec nous
Reus évoque son retour et la confiance grandissante à Dortmund
©IconSport

Adversaires

Reus évoque son retour et la confiance grandissante à Dortmund

Marcos Reus, milieu offensif/ailier de 30 ans du Borussia Dortmund qui est blessé depuis quelques semaines, s’est exprimé lors d’un événement organisé par son club. L’occasion, dans des propos rapportés par Kicker, de donner des nouvelles de sa blessure et d’indiquer que la victoire contre le Paris Saint-Germain (2-1, 8e de finale aller de la Ligue des Champions) a donné de la confiance à son équipe.

« Je n’ai pas choisi de match spécial dans lequel je veux revenir. Il est important que je me rétablisse complètement, que je ne ressente plus de douleur. Je suis confiant que je serai de retour avec l’équipe dans les prochaines semaines. J’espère que je pourrai augmenter ma charge de travail dans les prochains jours. Les victoires nous ont donné confiance. Surtout celle de la Ligue des champions contre Paris. »

Ainsi, Reus n’a pas une date précise pour son retour sur le terrain, même si le 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre le PSG le 11 mars a été évoqué dans la presse. On peut penser que l’international allemand espère bien être présent. Mais il aimerait sans doute jouer avant. Et si jamais il n’est pas prêt pour ce rendez-vous, il ne donne pas le sentiment de vouloir prendre un risque. Ce qui se comprend. Surtout qu’avec la confiance qui grandir à Dortmund il peut y avoir un bel espoir de qualification pour les quarts de finale. Ce que l’on comprend avec une victoire. Au PSG de montrer qu’il a raté son aller et qu’il peut faire bien mieux. Surtout au Parc des Princes.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires