Restez connectés avec nous
Riolo évoque cette fois une «possibilité» de voir Messi au PSG

Autour du PSG

Riolo évoque cette fois une «possibilité» de voir Messi au PSG

Alors qu’il était le premier à annoncer avec assurance la venue de Lionel Messi, actuel attaquant du FC Barcelone de 33 ans au Paris Saint-Germain, le journaliste Daniel Riolo, a changé légèrement son discours. Invité sur la chaîne Youtube, Bruce & Brak, le journaliste de RMC est revenu sur ce dossier, même s’il évoque la possibilité que l’Argentin vienne au PSG, ce n’est plus une affirmation.

Riolo «il faut toujours être méfiant, surtout dans un dossier aussi gros»

« Messi au PSG ? Paris va vraiment tout faire pour le faire venir. Après, le PSG doit avant tout régler le cas Mbappé. Il reste, il part ? C’est un dossier important. Mais Messi est en fin de contrat. Le Barça n’a plus d’argent, le club ne peut plus payer le salaire astronomique de Messi. Donc comme je l’ai déjà dit, Messi à Paris, c’est possible ! Après, en matière de transferts, il faut toujours être méfiant, surtout dans un dossier aussi gros. Mais Messi en a vraiment marre du Barça, et le PSG va tenter sa chance »

Évidemment que c’est une possibilité, mais si le club de la capitale prolonge Kylian Mbappé, attaquant parisien de 22 ans, il n’y aura quasiment aucune chance de voir Messi rejoindre le PSG. L’Argentin a l’un des salaires les plus imposants dans le monde du football, le club parisien déjà très surveillé par le Fair-Play Financier, ne peut pas se permettre un tel recrutement sans alléger ses dépenses salariales avant. Mais au vu de l’assurance de Daniel Riolo il a quelques semaines et de son discours aujourd’hui, cela laisse penser qu’une venue de Messi est de moins en moins crédible.

Ses premières déclarations laissaient clairement entendre que le transfert était déjà bouclé pour l’été prochain. Ce dernier évoque désormais une simple possibilité de voir le sextuple ballon d’or rejoindre la capitale française. Même si évidemment tout peut se passer dans le football, les discours changent très vite et Lionel Messi viendra certainement, simplement au Parc des Princes le 10 mars prochain en 8e de finale retour de la Ligue des Champions.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG