Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Riolo: « Thiago Silva est bon à cette époque de l’année, on verra ça au printemps »

Riolo: ''Thiago Silva est bon à cette époque de l’année, on verra ça au printemps''

Sur les ondes de RMC Sport, le journaliste Daniel Riolo, s’est exprimé à propos du défenseur et capitaine du Paris Saint-Germain, Thiago Silva (35 ans).

“Avec Thiago Silva c’est toujours pareil. Il est toujours bon mais comme avec le PSG dans son ensemble, puisqu’il semble être devenu un symbole du club depuis sept ans, c’est toujours la même phrase et la même rengaine : on verra ça au printemps. Parce que Thiago Silva est bon à cette époque de l’année, on l’a toujours vu. C’est sûrement le plus régulier.

Il est n’est pas plus responsable que les autres contre Manchester United ? Mais à un moment comme il est tout le temps bon et est le capitaine de cette équipe, il doit être un phare qui doit illuminer l’équipe et qui doit rester solide. Ce qui n’arrive jamais. »

Thiago Silva est considéré sur le plan footballistique comme l’un des meilleurs à son poste, mais c’est mentalement qu’il y a des doutes puisqu’il n’a jamais été capable de relever cette équipe lors des moments compliqués. Forcément comme chaque année il faut attendre le printemps pour voir les progrès de cette équipe et des joueurs, et les dirigeants pourraient aussi prendre la décision de proposer ou non une prolongation de contrat après cette période là.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG