Restez connectés avec nous
Rivère "Ben Arfa n'a pas fini de relever son challenge parisien"

Adversaires

Rivère « Ben Arfa n’a pas fini de relever son challenge parisien »

Jean-Pierre Rivère, président de l’OGC Nice, a accordé un entretien à RMC. Et comme souvent depuis le début de saison, il a été interrogé au sujet d’Hatem Ben Arfa, qui a fait une superbe saison à Nice avant de rejoindre le Paris Saint-Germain cet été. Et le dirigeant niçois ne croit pas à départ cet hiver du milieu offensif de 29 ans.

« Non, Hatem est à Paris, il n’a pas fini de relever son challenge parisien. Il s’accroche et, même s’il y a de nouveaux arrivants (Lo Celso et Draxler), c’est un dossier qui, peut-être, bougera à Paris en fin de saison. Mais pas nécessairement vers Nice. En tout cas, je pense qu’Hatem sera Parisien en deuxième partie de saison. »

Après des premiers mois un peu difficiles, les médias ont déjà évoqué un possible départ de Ben Arfa. Mais ce serait très décevant. Si tous les joueurs et clubs abandonnaient au bout de quelques mois, il y aurait énormément de mouvement à chaque mercato. Et des joueurs n’auraient jamais pu avoir leurs superbes carrières. Il faut souvent un temps d’adaptation, plus ou moins long. C’est des fois une demi-saison. Il y a bien sûr des transferts ratés et il faut savoir l’avouer en se tournant vers un nouveau départ.

Mais il reste encore largement la possiblité à Ben Arfa de vivre une belle aventure à Paris. C’est qu’on souhaite, même si pour le moment il peut être difficile d’imaginer le milieu offensif vivre de longues et belles années au PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires