Restez connectés avec nous
Jérôme Rothen

Autour du PSG

Rothen: Face à Nantes, aucun joueur du PSG « qui se rend compte qu’ils font de la merde »

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain, Jérôme Rothen, désormais consultant RMC Sport, est revenu sur la prestation des parisiens face au FC Nantes (3-2).

« Quand t’es sur le terrain, t’es un gagneur ou un loser (Ndlr. Un perdant), ou un suiveur. Ce ne sont que des suiveurs ces mecs-là (du PSG).

Il n’y en a aucun hier sur le terrain qui se rend compte qu’ils font de la merde, que c’est dégueulasse, qu’il y a des supporters qui font le déplacement et qui attendent le titre… ».

La prestation des Parisiens ce mercredi soir est décevante, mais il faut aussi voir l’état de l’effectif. Cette équipe parisienne était privée de 10 de ses cadres, à un moment il ne peut pas non plus y avoir des miracles. Le PSG doit simplement apprendre de ses échecs et la direction doit comprendre qu’il faut un effectif un peu plus riche, même s’il est exceptionnel d’avoir autant d’absents. Paris est tout de même trop vite en pénurie à certains postes, surtout au milieu.

Durant le mercato estival il va donc falloir réaliser de bon coups afin de réellement renforcer cet effectif. Il faudrait réussir à avoir des jeunes qui s’imposent un peu plus.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG