Restez connectés avec nous
Rothen se moque d'Aurier après sa réponse sur les réseaux sociaux

Anciens

Rothen se moque d’Aurier après sa réponse sur les réseaux sociaux

Il y a quelques jours, Serge Aurier, arrière droit de 27 ans de Tottenham passé par le Paris Saint-Germain de 2014 à 2017, a affirmé qu’il aimerait finir sa carrière à Paris, son « club de coeur »Des propos qui ont énervé l’ancien parisien Jérôme Rothen et le consultant sportif n’a pas été tendre au micro de RMC SportDe quoi provoquer une réponse de l’international ivoirien via des publications sur les réseaux sociaux. L’ancien international français a brièvement réagi au micro du média sportif.

« On est en période de confinement, de masques… Je ne pensais pas qu’on pouvait rigoler sur tout, mais apparemment oui. Donc ça m’a bien fait rire. Mais il a quand même fallu que je prenne une application traduction parce qu’il y avait énormément de fautes, et même mon application traduction a eu beaucoup de mal. », a déclaré Rothen.

En effet, l’humour d’Aurier n’était pas forcément de la meilleure qualité, surtout dans cette période, et ses erreurs étaient plutôt impressionnantes. On a tout de même le sentiment que cet échange a globalement atteint un bien triste niveau. Il ne s’agit même plus de football ou de carrière, mais plutôt d’une chamaillerie. Ce serait bien qu’elle s’arrête ici et que ces deux anciens du PSG notamment arrêtent de donner une triste image du football. Il faut grandir et passer à autre chose.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens