Restez connectés avec nous
Rouyer «Hatem Ben Arfa, c'est un problème franco-français»

Autour du PSG

Rouyer «Hatem Ben Arfa, c’est un problème franco-français»

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain cet été, Hatem Ben Arfa (29 ans) ne parvient pas à s’imposer. Mais, selon Olivier Rouyer, sa situation est logique et l’ancien niçois ne peut pas encore avoir une place de titulaire au PSG comme il le déclarait lors d’un entretien sur ParisTeam.

«Hatem Ben Arfa, c’est un problème franco-français. On le connaît par cœur, on l’a scruté dans tous les sens pendant plusieurs années. On a aussi dit tellement de choses négatives à son sujet. A Nice, l’ensemble de l’équipe jouait pour lui. Sauf que le PSG, ce n’est pas Nice… A près de 30 ans, il n’a encore rien gagné. Bien sûr, on a tous été bluffé par son exercice 2015-2016. Mais est-ce suffisant pour revendiquer une place de titulaire à Paris ? Certainement pas.»

L’international français n’a jamais prouvé quoi que ce soit au haut niveau. Au contraire, la plupart de ses tentatives n’ont jamais abouties. Aujourd’hui même si Ben Arfa a réalisé une excellente saison l’an passé, il ne peut être titulaire quand on voit le travail et le niveau de jeu d’un Cavani, Di Maria ou encore Lucas. La bonne nouvelle c’est que l’attaquant parisien est conscient de cela et qu’il donne tout pour élever son niveau de jeu et gagner une place au sein de l’effectif. Ben Arfa apprend à connaitre le haut niveau et contrairement à la saison passée, il ne peut pas rester sur ses acquis et doit sans cesse travailler pour prouver à son coach qu’il à le niveau pour avoir d’avantage de temps de jeu.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG