Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Russie/France – Mbappé annoncé par la presse en pointe d’un 4-3-3, Rabiot en relayeur

Ce mardi à 17h50, la Russie et l’Equipe de France s’affrontent à Saint-Pétersbourg afin de préparer la Coupe du Monde 2018. A l’aube de la rencontre, les médias français annoncent l’équipe qui sera probablement alignée par le sélectionneur Didier Deschamps. Et tous sont d’accord : ce devrait être un 4-3-3 avec 2 joueurs du Paris Saint-Germain titulaire : Adrien Rabiot (22 ans) en milieu relayeur et Kylian Mbappé (19 ans) en point de l’attaque.

L’Equipe de France annoncée par Le Parisien, L’Equipe et RMC :

Lloris (cap.) – Pavard, Koscielny, Umtiti, L. Hernandez – Pogba, Kanté, Rabiot – Dembélé, Mbappé, Martial.

Rabiot aurait donc l’occasion de se montrer dans son poste préféré et en étant bien entouré. Une belle occasion de briller et marquer des points pour le Mondial 2018. Mbappé est lui aligné dans une attaque intéressante, pleine de vivacité et capable de permutations perturbantes pour l’adversaire. On peut imaginer qu’il fasse une partie du match sur un côté avec par exemple l’entrée d’Antoine Griezmann, Wissam Ben Yedder ou Olivier Giroud en pointe. A moins que ce soit Mbappé qui sorte. En tout cas, après le 4-4-2 contre la Colombie, Deschamps continue d’essayer de trouver la meilleur option pour son équipe.

On espère que les 2 autres joueurs du PSG présents, Alphonse Areola (gardien de 25 ans) et Presnel Kimpembe (défenseur central de 22 ans) auront aussi un peu de temps de jeu. Même si on en doute. Surtout pour Areola. Kimpembe peut rentrer en seconde période. Ce serait étrange d’encore le laisser sur le banc alors que la Coupe du Monde approche.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG