Restez connectés avec nous
Sagnol regrette qu'il y ait "59 millions de personnes parfaites" qui s'expriment sur le cas d'Aurier

Autour du PSG

Sagnol regrette de voir « 59 millions de personnes parfaites » s’exprimer sur le cas d’Aurier

Willy Sagnol, ancien joueur de l’Equipe de France et aujourd’hui entraîneur des Girondins de Bordeaux, a été interrogé sur le cas de Serge Aurier. Et, s’il affirme que ce qu’il a fait est impardonnable pour le Paris Saint-Germain, il avoue regretté que tout le monde en parle et donne son avis, parfois excessif qui plus est.

« Il y a mon avis d’entraîneur et mon avis d’homme. Celui d’entraîneur dit que c’est impardonnable. Mon avis d’homme est différent. J’ai quand même vu certains ex-entraîneurs ou certaines personnes parler de prison. Dans quel monde on vit ? 

Ce qu’il a fait, sportivement, dans la relation salarié-employeur, ce n’est pas pardonnable. Après, humainement, on a tous fait des conneries. Et on en fera encore tous. Le problème, c’est que dès que ça touche au foot, j’ai l’impression qu’il y a 59 millions de personnes parfaites qui veulent toutes donner leur avis. Alors que ça ne concerne que le PSG, que Serge Aurier, son entraîneur et sa direction. Il y aura aussi des sanctions, mais ça s’arrête là. », a-t-il déclaré en conférence de presse.

C’est sûr, personne à part le club, ses dirigeants, et entraîneur et joueurs (si c’est établi ainsi dans ce cas particulier), ne peut influencer la décision qui devra être prise pour l’avenir de Serge Aurier. On peut regretter que tous les médias et fans de football donnent leur avis, mais c’est aussi normal qu’un tel dossier fasse parler. Reste qu’il faut essayer de rester mesurer et parler « de prison »  était clairement en trop de la part de Guy Roux.

Après un tel événement, qui heureusement est assez rare, il est normal que tout le monde se demande ce qu’il va en être de Serge Aurier, qui a peut-être mis fin à sa carrière au PSG. D’après plusieurs médias, la décision sera prise lundi, et nul doute qu’elle aussi fera parler et sera jugée ou trop sévère ou trop clémente.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG