Restez connectés avec nous
Salomon "Rabiot, la sincérité du propos, c'est bien... mais n'y avait-il pas autre chose à faire ?"

Autour du PSG

Salomon « convaincu de pas mal de choses avec Emery », mais pas l’absence de hiérarchie chez les gardiens

Depuis qu’Alphonse Areola a été titulaire mardi soir contre Arsenal, plusieurs journalistes et consultants donnent leur avis sur la concurrence au poste de gardien du Paris Saint-Germain. Bruno Salomon explique sur France Bleu qu’il est plutôt sceptique.

« Je suis convaincu de pas mal de choses avec Emery, mais ne pas mettre de hiérarchie chez les gardiens, je ne suis pas un grand fan. C’est dangereux le côté veille de match je choisis qui joue.. Pour en avoir parlé avec des anciens pros du poste, pour eux il faut un numéro 1 et un numéro 2. Il faut éviter la concurrence… même si je pense qu’Emery préfère Areola, qui a fait un match très correct face à Arsenal. On va voir ce soir si c’est lui qui récupère la cage, ou si la garde alternée se poursuit. »

Unai Emery dit qu’il faut la concurrence dans l’équipe, c’est sa philosophie. Il y a des avantages, des risques. Cela dépend notamment des joueurs. S’ils acceptent cette situation, alors tout devrait bien se passer et les deux gardiens vont tout donner chaque semaine sans râler. On verra au fil de la saison comment se passe les choses, sachant qu’elles peuvent évoluer si besoin.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG