Restez connectés avec nous
Salomon critique l’attitude de "gamin" de Kingsley Coman à l’égard du PSG

Anciens

Salomon critique l’attitude de « gamin » de Kingsley Coman à l’égard du PSG

A l’occasion de l’émission Tribune 100% Ducroq, le journaliste Bruno Salomon est revenu sur les nombreuses sorties médiatiques du néo bavarois Kingsley Coman et en profite pour fustiger son attitude envers le Paris Saint-Germain.

« Ce qui me chatouille ce lundi matin, c’est Kingsley Coman. Du haut de ses 19 ans, Kinglsey Coman a fait de l’ingratitude avec le PSG son fonds de commerce. Dimanche, sur Bein Sport, le jeune Kingsley a encore lâché des coups contre son club formateur » a ainsi tenu à expliquer le journaliste.

Ce dernier prend  également le temps de souligner la trop grande spontanéité qui animait ce jeune talent. Déçu par le temps de jeu ainsi proposé, il balaya  le contrat professionnel qui lui était offert, pour s’engager successivement dans les rangs de la Juventus Turin, puis dans ceux du Bayern.

« Il a donc travaillé à côté de stars pendant un an, certains ont gagné la Ligue des Champions, il avait 17 ans et il voulait qu’on lui fasse un peu de place, qu’on lui donne du temps de jeu… c’est pathétique  de la part d’un gamin. »

Malgré tout, le journaliste de France Bleu 107.1 semble trouver un point positif au départ anticipé de ce joueur si précoce techniquement.

« Finalement, ce départ n’est pas une si mauvaise chose pour le PSG puisque désormais il y a une jurisprudence. »

Frustré semble-t-il par le départ soudain et anticipé de Coman, Laurent Blanc mais plus généralement la direction parisienne tendent à développer une politique de jeunisme. En effet, nombreux sont désormais les jeunes du centre de formation à intégrer les entraînements de l’équipe première, voire même à apparaître sur les feuilles de match. Hier, Adrien Rabiot, aujourd’hui Augustin et Kimpembe s’installent progressivement dans cette équipe pléthorique de stars.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens