Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Salomon: Thiago Motta « une obligation de le voir intégrer la structure PSG…Reste à la maison s’il te plait »

Hier, Thiago Motta (milieu de 34 ans) a confirmé que cette saison est certainement sa dernière en tant que joueur au Paris Saint-Germain. Ce matin, le journaliste Bruno Salomon a affirmé sur France Bleu que le club doit le garder au club avec un rôle différent. Il l’explique sur les ondes de France Bleu.

« Thiago Motta a annoncé que cette saison au PSG serait sûrement la dernière en tant que joueur. Traduction de ce qu’il a dit dans la Gazzetta dello Sport, soit je vais en Chine ou au Qatar prendre de l’argent, soit j’arrête ma carrière et je passe à une nouvelle vie d’entraîneur. Et pourquoi pas au PSG… En gros, il ouvre une porte au club. Et je vous le dis, le PSG doit proposer un poste à Thiago Motta.

Depuis toujours il est reproché au PSG de ne pas tendre la main à ses anciens. Au centre de formation par exemple, les entraîneurs ne sont pas des anciens joueurs du PSG. Dans les bureaux, pas d’ancien non plus. On retrouve juste Papus Camara qui est adjoint d’Emery. Motta qui est passé par Barcelone, je le vois très bien directeur de la formation ou entraîneur d’une équipe de jeunes. Il a un CV long comme le bras et des choses à transmettre. C’est une obligation de le voir intégrer la structure PSG. Et je le demande à Thiago : Reste à la maison s’il te plait ».

 

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG